Classes vertes "aventure" 2018 : Durbuy

Bientôt partis ... les préparatifs vont bon train. En attendant notre premier message depuis là-bas, vous pouvez déjà poster un commentaire ici. N'oubliez pas de signer !

Écrire commentaire

Commentaires: 53
  • #1

    Vinciane (lundi, 05 février 2018 18:20)

    Hello mon petit Martin,
    J'espère que tu vas bien ? ça été le voyage en train puis en bus ?
    Les chambres sont belles ?
    Vite de recevoir des nouvelles de toute l'équipe...
    Bizzzz à tout le monde.
    Ju, cocotte, ...

  • #2

    Christel et Giovanni (lundi, 05 février 2018 18:37)

    Coucou Mat,
    Nous espérons que le trajet et la première après midi se sont bien passés.
    Bonne soirée et bonne nuit ...
    Profitez en bien
    Bisousssssssssssssss

  • #3

    Debora et Christophe (lundi, 05 février 2018 18:49)

    Coucou Ethan,
    Nous espérons que le voyage c'est bien passé? Que tu as pu profiter de ta journée. Nous ta faisons de gros bisous. Bonne soirée à tout le monde.

  • #4

    Parents de Nicola (lundi, 05 février 2018 19:04)

    Salut Pitchoune,
    Nous espérons que ton voyage s'est bien passé et que tu es bien installé.
    Pas trop froid à Durbuy ? As-tu trouvé ta petite surprise imagée en ouvrant ta valise ?
    T'a-t-elle bien fait rire ?
    Sacha, qui attend le repas avec impatience (comme Fifi d'ailleurs qui campe devant le frigo), te fait un petit coucou.
    Passe une bonne soirée champion !
    Bisous de nous tous.
    Maman, Papa, Sacha et Fi

  • #5

    Papy de Martin (lundi, 05 février 2018 20:24)

    Bonsoir,Martin.Tu as certainement aimé le voyage en train.Ta chambre te plait-elle?As -tu déjà vu le grand rocher que je t'ai montré en photo?Passe un bon séjour et profite bien de toutes les activités. Papy de Chièvres

  • #6

    Les garçons (lundi, 05 février 2018 20:41)

    Salut les parents,

    Ici, tout va bien.
    Ce matin, on est arrivés (Victor ajoute : "On nous reconnait facilement : on est la team des chasubles"), malgré les retards des trains, juste à temps pour le diner : c'était très bon Ulric précise : "la soupe verte (que d'habitude je n'aime pas trop) était super bonne !"
    Ensuite, on est allés faire un jeu de coopération en petits groupes de quatre pour découvrir la ville de Durbuy.
    Mathéo M. commente : "C'était vraiment génial ! On a découvert la ville de façon très chouette"
    Au retour, une récré football et frisbee. Puis le souper (tartines).
    Ce soir, on a fait une ballade nocturne, avec les lampes de poche. On s'amusait à se faire peur les uns les autres. Ça saisissait mais c''était rigolo.

    Matteo P. dit déjà un grand merci d'avoir déjà prévu un petit mot sur le site : ça lui fait grand plaisir.
    Et Ethan dit : Moi aussi, et je vous aime.
    Martin répond que les chambres sont très belles : tous les garçons sont ensemble : trop chouette!
    Nico : "Bonjour à vous 4, j'ai bien reçu votre message ainsi que votre surprise qui m'a bien fait rire. J'espère que Fi me rendra quand même mon lit au retour".
    Mathéo D : " Bonjour papa maman, on s'amuse bien et on rigole beaucoup ensemble. je pense bien à vous 4 et je vous aime."

  • #7

    parents mathéo M. (lundi, 05 février 2018 21:03)

    bonsoir. j espère que ta surprise ( le livre ) t 'as plu. Tantine Brigitte a demandé de tes nouvelles et elle te fait de gros bisous. Nous voyons que tu t 'amuse déjà bien, nous espérons que tu passeras une bonne nuit. Mistigri t 'attendait devant la porte de chez mamy. Les gaufres étaient délicieuses. Bonne soirée a tous.
    Maman et Barbe blanche.

  • #8

    Les filles (lundi, 05 février 2018 21:05)

    Salut les parents,

    Rhooo, les garçons ont déjà tout raconté pendant qu'on se lavait. Du coup, que dire qu'ils n'ont pas encore dit?
    - Les douches sont surprenantes : elles sont d'abord froides, puis chaudes heureusement !
    - Ce sont des lits superposés. Laurédana et Angèle dorment en bas, Maïa et Valentine en haut. C'est un dortoir de 10 personnes. Du coup on a bien de la place.
    - On s'amuse bien. On fait plein de chouettes choses.
    Et demain, on ne se laissera pas faire : ce sera nous les premières à vous écrire !

    Quelques messages personnels :
    Angèle "Coucou Maman Papa Pâquerette et Benoît, j'espère que tout le monde va bien. J'écris dans mon petit calepin ce qu'on fait tous les jours. Je vous fais de gros bisous. A plus."
    Maïa : "Coucou Maman, Adrian, le petits loups, ma petite sœur Salomé, Mamy et Papy, je vais très bien et je m'amuse bien. Est-ce que les poules feront bientôt des coquilles vertes ? (Monsieur note ... mais se pose quand même des question sur l'alimentation que vous leur donnez. Vous habitez près d'une centrale nucléaire ? Tout le monde rit bien en tout cas). Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous à tous."

  • #9

    Parents de Valentine et Victor (mardi, 06 février 2018 00:43)

    Coucou Valentine, le trajet n'était pas trop long ?
    Tu as pu passer le temps ? Et Durbuy, c'était chouette ? Bien installée !

    Coucou Victor, la team chasuble est en forme pour pleins de nouvelles aventures ?

    Marion : Amusez vous bien ! Bisous
    Vous allez adorer, meme si Valentine a le vertige comme Fanny! Il y a pleins de chouettes activités !

    Bisous de nous 5 et à demain pour un nouveau message ;)

  • #10

    Parents d'Angèle (mardi, 06 février 2018 08:40)

    Coucou Angèle, maman n'ayant pas trouvé hier soir la procédure à suivre, j'y suis arrivé ce matin. Je découvre ainsi vos messages?. Nous espérons que la nuit à été bonne, un tapis blanc ce matin ? Bon appétit si pas déjà fait et très belle journée à tous ainsi qu'à Monsieur et son équipe. Nous lirons ce soir afin de connaître le déroulement de votre journée. Bisous.

  • #11

    Maman de Maïa (mardi, 06 février 2018 11:14)

    Bonjour à tous et toutes, bonjour ma chérie. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est chouette de savoir que tu t'amuses et que tu es bien installée.
    Houlala...pour les douches mi-froides mi-chaudes, j'imagine à quel point tu adores :-)
    Pour les poules, explique que c'est une espèce spéciale, elle produit naturellement des œufs verts qui seraient (selon les dires de la vendeuse), anti cholestérol. Quoi qu'il en soit, ils sont très jolis et tu pourras en apporter à Monsieur Jonathan pour qu'il déguste une omelette d’œufs verts.
    Gros bisous, amuse toi beaucoup, maman qui t'aime.

  • #12

    papa de martin (mardi, 06 février 2018 17:17)

    Coucou Martin j'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien avec tes copains et que tu découvres pleins de choses. Je pense à toi. A bientôt papa

  • #13

    mamy d'Ethan (mardi, 06 février 2018 17:29)

    Bonjour à toi et à tous les autres. Voilà déjà la deuxième journée qui se termine et j'espère que tout se passe bien là-bas. Il ne fait vraiment pas chaud et cela doit être un problème pour certaines activités mais je suis sûre que les organisateurs ont tout prévu. Voilà, profite au maximum de cette semaine. Durbuy est une magnifique ville, elle vaut vraiment la peine. Gros bisous et à vendredi. Mamy et Papy

  • #14

    Papy de Martin (mardi, 06 février 2018 17:44)

    Bonsoir Martin,d'après les commentaires que j'ai lus,vous semblez avoir beaucoup d'occupations variées et amusantes.Ce fut sans doute encore le cas aujourd'hui.Tu me raconteras tout cela en détail vendredi lors de ton retour.Je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain.Papy de Chièvres

  • #15

    Justin et Eléonore (mardi, 06 février 2018 17:46)

    Coucou Martin, il fait vide à la maison. On espère que tu t'amuses bien avec tes copains et tes copines.
    Vite ton retour vendredi...
    On pense très fort à toi, on parle souvent de toi à la maison, tu fais quoi, tu manges quoi, tu dors bien, le soir dans le lit on parle aussi de toi, on prend soin de tes doudous.
    Scooby cherche aussi après toi.
    Allez gros bisous de nous

  • #16

    Maman de Ulric (mardi, 06 février 2018 18:17)

    Coucou Ulric,alors les vacances ,super? Avez-vous de la neige? Ici ont pense très
    fort a toi,tes disputes avec Camille nous manques.
    Nous t'embrassons très très fort.

  • #17

    Parents de Nicola (mardi, 06 février 2018 18:30)

    Bonsoir à tous, petits et grands, salut p’tit loup. Nous espérons que la journée a été bonne … et pas trop froide (de la neige ce matin ?).
    Bien dormi ? Des ronfleurs dans le dortoir ? Nico le roi du zzzzzzzpfffff ?
    Nous espérons que tu profites bien du séjour, que tu manges bien (le bon air, ça ouvre l’appétit …) et que tu t’amuses bien avec tes copains.
    Ici, notre pipelette n’est pas là pour nous divertir et il fait très (trop) calme ... nous attendons impatiemment des nouvelles de notre « Lémurien ».
    Plein de bisous à notre Nico !
    Papa, Maman, …
    ps : WAT-CHE 4-1 (aïe !)

  • #18

    Christel et Giovanni (mardi, 06 février 2018 18:44)

    Coucou Mat et vous tous,

    Comme tout le monde, nous espérons que vous avez "un temps magnifique" qui vous permet de profiter des joies de la neige et d'activités un peu plus spécifique à cette dernière :-) ...
    Vivement ce soir de lire vos commentaires ce soir afin de connaitre le suivi de cette 2ème journée.
    Bonne soirée et surtout d'énormes bisous.
    Et n'oublie pas : "c'est nous qui ...."

  • #19

    Maman (ethan)et christophe (mardi, 06 février 2018 18:46)

    Coucou mon ptit chat,
    J espère que ta nuit fut bonne et que ta journée a été agréable. Qu avez vous fait aujourd'hui? As tu bien manger? N as tu pas trop froid? Je pense souvent à toi, que fait il? Est il sage? Mange t'il bien? J espère que tes ami(e)s et toi vous vous amusez et profités un max.... Nous pensons fort à toi. Nous t aimons. Et vite vendredi pour que tu nous racontes ta semaine. Un tout grand merci a Monsieur Jonathan et à Madame Capucine, pour se voyage . Je t aime mon ptit chat. Maman et christophe ...

  • #20

    Les filles (mardi, 06 février 2018 19:32)

    Bonjour à tous,
    Merci pour vos messages ! c'est super!

    Aujourd'hui, c'est nous (les filles) qui écrivons !
    On a commencé par une balade historique de la vieille ville de Durbuy, avec la monitrice Lise. Il faisait très froid (Laurédana corrige : très très froid parce que je n'avais pas mis ma deuxième paire de chaussettes) mais c'était cool car on a fait du théâtre : Victor était le comte Jean de Bohème, Laurédana était la Comtesse, ils ont eu un bébé : Mathéo D, Ulric était le prêtre qui les maria, Angèle était le seigneur dont les deux autres étaient jaloux et qu'ils voulaient tuer, Maïa était une petite fille pauvre, Valentine était une des prétendantes du Comte, ...
    A midi, on a mangé des boulettes ... de sanglier !!! Les pommes de terre, précise Angèle, étaient trop bonnes car elles avaient le gout de frites. Il y avait aussi de la compote chaude. On a aussi commencé à écrire les cartes postales.
    Après, vu le temps (il neige!), on ne pouvait pas faire l'accrobranche, alors, on a eu la chance de pouvoir partir en bus pour faire du ... ski de fond ! Personne d'entre nous n'en avait jamais fait ... et personne non plus n'a fait le trajet sans tomber sauf monsieur. Maïa a compté : elle est tombée 22 fois : elle détient le record de l'emberlificotage des skis ! Le top du top, c'est l'entraide qui a eu lieu entre nous ... pour tomber : l'un arrive sur l'autre et tout le monde tombe. "Au début, c'était difficile, mais après, ça allait mieux !", précise Valentine. C'était trop chouette !
    Ensuite, on est remonté dans le bus, et on a fait une bataille de chansons : le groupe des néerlandophones a dû reconnaitre qu'on était les meilleurs. On a chanté Les 10 petits Schtroumpfs, L'ours, La moto Pétronette, Le mont Sinaï, Les 500 soldats de Napoléon, Everywhere we go, ...
    Ensuite, on est rentrés et on a mangé des spaghettis bolognaise avec du fromage. Slurp !
    Maintenant on vient de se doucher et se prépare pour la soirée jeux en pyjama.

    On en profite pour dire un grand bonjour à nos deux copines malades : bisous à Lila et Clara.

    Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous (il y en a 12 car on est douze à vous en faire : on a compté les garçons aussi : on pense à eux, nous !)

    Au plaisir de vous lire !


  • #21

    papa de martin (mardi, 06 février 2018 19:58)

    Coucou Martin j'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien avec tes copains et que tu découvres pleins de choses. Je pense à toi. A bientôt papa

  • #22

    papa de martin (mardi, 06 février 2018 20:00)

    Salut mon grand désolé je t'ai envoyé 2 fois le même message j'espère que tu es bien sage et que tout se passe bien pour toi profite bien de ses quelques jours et ainsi tu m'expliqueras tout ce que tu as fais. Bon amusement et remet un bonjour de ma part là bas. Bisous

  • #23

    parents mathéo M. (mardi, 06 février 2018 22:32)

    Bonsoir a tous. j' espère que tu t amuse bien et que la nourriture est délicieuse. Maintenant que tu as essayé le ski , tu pourras aller avec ton parrain en faire. Maman pense fort à toi. Bonne nuit. Bisous.

  • #24

    Parents de Valentine et Victor (mercredi, 07 février 2018 07:37)

    Coucou Valentine et Victor !

    Victor, he bien, tu auras eu ta journée de ski !
    Valentine, Super si cela t'a plu ! Marion était contente pour vous, Fanny aussi !

    Allez une nouvelle journée commence. Profitez en et amusez vous !

    Bisous de nous 4 et gros calins des animaux ! ;o)


  • #25

    papa de martin (mercredi, 07 février 2018 12:40)

    Bonjour Martin j'espère que tu vas bien et que tu profites de toutes les activités que tu fais. Tu n'as pas trop froid? Tu dors bien? Je t'envoie pleins de bisous. Ici il fait froid et il y a du brouillard. Bon séjour Martin et à bientôt. Papa pense fort à toi

  • #26

    Parents d'Angèle (mercredi, 07 février 2018 13:27)


    Coucou Angèle
    C'est super de découvrir ce que vous faites. Ça a l'air génial surtout le ski qui n'était pas prévu. Bonjour à toutes et tous. Au plaisir de vous lire.
    Papa, maman et toute la troupe

  • #27

    Maman Ulric (mercredi, 07 février 2018 15:49)

    Coucou mon Loulou
    C'est super de pouvoir vous lire, quel bonheur pour vous d'avoir de la neige.J'espère que tu fais des belles photos. Camille et moi avons bien rigoler en lisant que vous avez fait une bataille de chansons en balade, quel bonheur cela devait être pour toi. Sinon j'espère que tu mange bien (surtout la soupe VERTE.)
    Bisous de nous trois.

  • #28

    Papy de Martin (mercredi, 07 février 2018 16:31)

    Déjà mercredi soir,plus qu'un jour entier à pratiquer de nombreuses activités inédites.Que de choses à raconter lors de ton retour.Passe une bonne nuit et reviens-nous en super forme vendredi.Papy de Chievres

  • #29

    Les garçons (mercredi, 07 février 2018 18:01)

    Bonjour les parents!
    Ce matin, on a été réveillés avec des flashs : elles vont être magnifiques ces photos. Après le petit-déjeuner, on a fait une balade avec un guide nature qui a participé à Koh Lanta, et qui nous a appris à construire un bilboquet, comment vivent les castors, on a terminé par le pont de singe qui passse au dessus de l'Ourthe.
    Ce midi, on a terminé les cartes postales. Puis, il y avait au menu des carbonnades et des frites. Et comme dessert de la glace. On a été obligés de se dévouer...
    Après, on a fait de l'accrobranche : c'était super! Quelques-uns sont tombés, mais on a su recoller les morceux (bras, pieds, oreilles,...) presque dans le bon ordre. Les parcours étaient assez variés, parfois difficiles, mais on y est arrivés quand même... C'est normal, on est les plus forts!
    Gros bisous.

  • #30

    Les parents de Nicola (mercredi, 07 février 2018 19:10)

    Salut champion … de la glisse.
    En voilà des journées bien remplies, as-tu apprécié l’accrobranche, toi qui adore faire le singe ? On a hâte de connaître tes impressions et de voir les photos.
    Réveillé par les flashs ? Quelle tête ? Endormi ? De mauvais poil ? Souriant ou « à la Sacha » ?
    Ici, la semaine se passe comme d’habitude, mais moins vite… vivement vendredi que l’on puisse te serrer dans nos bras.
    Fifi tue le temps en promenant son poulet en caoutchouc, à défaut d’avoir son copain pour jouer à la baballe.
    Bonne soirée à toi, au team des chasubles et aux professeurs.
    Bisous Nico,
    Maman, Papa, Sushi et ton BêtChien adoré.

  • #31

    maman de mathéo mahieu (mercredi, 07 février 2018 21:59)

    bonjour loulou.à voir le programme cela doit te plaire pour un sportif comme toi . Bonne nouvelle,nous avons une nouvelle poêle à crêpe qui fonctionne avec la taque de cuisson.Profite bien de ta dernière grande journée , je t aime trés fort ta petite grenouille

  • #32

    papa de martin (mercredi, 07 février 2018 22:35)

    Bonjour mon Martin j'espère que tu as passé une bonne journée il ne te reste plus que 2 nuits et tu seras de retour à la maison. Papa pense beaucoup à toi profite un max mon Martin. Bisous

  • #33

    Maman d ethan et christophe (jeudi, 08 février 2018 06:59)

    Hello mon chéri, voilà votre dernière grande journée. Quoi de prévu au programme? Que cette journée soit encore meilleur que les autres. Que tes ami(e)s et toi profitez un max. Nous pensons fort à toi et nous t aimons très très fort. Vite demain soir pour pouvoir te serrer dans mes bras et pouvoir ecouter tout ce que tu as à nous raconter.. Petit message de christophe . Salut champion, revient nous vite , il fait trop calme ici. Jazzou te fait de gros bisous. On t aime

  • #34

    Vinciane (jeudi, 08 février 2018 09:09)

    Hello tout le monde, que de belles activités ...
    Olàlàlàlà il va y avoir de belles photos j'imagine les têtes le matin...
    Et les petits loulous, ça va dans les 2 sens, n'oubliez pas de prendre des photos des têtes des professeurs le matin, ça doit décoiffer....
    Allez 1 dernier dodo et puis on se retrouvera.
    En forme hein les gars !!!!!
    bizzzzz tout le monde et surtout mon petit Martin

  • #35

    Parents d'Angèle (jeudi, 08 février 2018 09:12)

    Bonjour à tous. Tout se déroule donc très bien d'après vos commentaires. Quand vous nous lirez, la journée sera presque terminée, comme cela passe vite. Nous espérons que Melle Capucine et Mme Capron passent également un agréable séjour et garderont de bons souvenirs de cette semaine passée ensemble. Plus qu'une fois dormir... Angèle à demain et en forme pour ton week-end dansant. Maman et papa.

  • #36

    Christel et Giovanni (jeudi, 08 février 2018 11:40)

    Hello mon Loulou,
    Et oui dernier jour vacances sans les parents pour commencer une nouvelle semaine de vacances sans école pour se reposer....Nous espérons que tout se passe bien et que tu as eu l'occasion de toi aussi faire de belles photos.
    A demain avec normalement une bonne nouvelle que nous pourrons peut être te communiquer ce soir...Petit indice : nous sommes le 8 ...

  • #37

    Cecile (jeudi, 08 février 2018 12:11)

    Bonjour victore j’espere Que tu va vien gros bisous amuse toi parrain cecile jem diego

  • #38

    Cecile (jeudi, 08 février 2018 12:12)

    Bonjour ma puce Valentine gros bisous amuse toi cecile christ jem et diego

  • #39

    Parents de Victor et Valentine (jeudi, 08 février 2018 13:29)

    Coucou les enfants,

    Nous viendrons bien vous chercher demain ! Papa et moi !
    Passez une belle journée pleine d'aventures, profitez et amusez vous bien !
    Tout en restant sage et calme bien sur ! ;o)

    Bisous
    Maman et papa

  • #40

    Maman Ulric (jeudi, 08 février 2018 13:30)

    Bonjour mon loulou,j'espère que tu as aimer faire de l'accrobranche.J'aurais aimer voir ça. Ici tout va bien tout est calme. Camille s'occupe bien de Bugatti en ton absence.
    nous te faisons plein de bisous.

  • #41

    Christel et Giovanni (jeudi, 08 février 2018 18:07)

    Coucou P'tit Loup
    Fin de journée avec de bonnes nouvelles.....
    Bisous et à demain

  • #42

    Maman de Maïa (jeudi, 08 février 2018 18:09)

    Bonjour ma chérie, comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as pu faire de l'accrobranche ? Comment ça s'est passé ? Tu as pris ton courage à deux mains ?
    Et pour le froid tu résistes ?
    Mamy et Papy sont déjà partis cette après-midi pour te chercher demain. Donc, ils dorment pas trop loin de toi. Adrian et moi pensons très fort à toi et mémé t'envoie des bisous.
    Profites encore de cette soirée, je suis sûre que vous allez concocter une petite fête.
    Gros, gros bisous ma poulette.

  • #43

    Les parents de Nicola (jeudi, 08 février 2018 19:26)

    Coucou Nico,
    Nous espérons que tu as passé une belle journée et un bon séjour à Durbuy.
    Nous sommes impatients de venir te chercher demain.
    Profite bien de cette dernière soirée avec tes copains.
    Papa, Maman et Sacha.

    Merci à M. Jonathan, Mme Véronique et Mme Capucine pour leur dévouement.

  • #44

    Mamy , parrain et parents de Mathéo M (jeudi, 08 février 2018 19:35)

    Salut loulou. Nous voyons que tu t amuse bien. Mistigri a hâte que tu rentre car il a faim. Parrain demande si tu feras du ski avec lui la prochaine fois. Mamy te fait de gros bisous. Maman est en manque de câlin et attend ton retour avec impatience. Elle dit qu il va faire calme ce soir car tu n es pas la pour voir le foot. A demain. Passé tous une bonne soiree.

  • #45

    de tous les petits loulous, lapins poupoule, et autres (jeudi, 08 février 2018 21:15)

    Bonjour les parents, parrains, marraines, grands-parents, ...
    Merci pour vos messages qu'on érend toujours beaucoup de plaisir à lire.
    Comme il est tard, on la fait courte: tout va bien, on a passé aujourd'hui encore une très chouette journée. (Monsieur complète pendant que les enfants participent à leur dernière soirée du jeu Loup Garou : Hier soir, mini spéléologie. Ce matin, découverte du site de Weris: dolmen, menhirs, lit du diable. Cet après-midi, c'était escalade, ... Ce soir, boum puis soirée jeu Loup Garou. Ils vous raconteront tout ça de vive voix). Gros bisous et à demain.

  • #46

    Papa de Maïa (jeudi, 08 février 2018 22:54)

    Bonsoir ma chérie,
    Déjà le dernier jour demain, mais je suis sur que tu t'es bien amusée durant cette semaine, même sur tes skis :)
    Ici à Mons, on a pas vu un seul flocon cette semaine :/
    Par contre, Papy m'a dit que Redu était couvert d'un grand manteau blanc, comme a Durbuy j'imagine.
    On se voit demain.
    Je t'embrasse.
    Ton papa qui t'aime.

  • #47

    ethan (dimanche, 25 février 2018 08:22)

    super le sejour a Durbuy

  • #48

    ethan (mercredi, 28 février 2018 17:49)

    j ai trop aimer les classe verte

  • #49

    Victor et Valentine (mercredi, 28 février 2018 19:21)

    Ouai , Ethan , tu as raison. C'était hyper cool. Malheureusement je n'irai peut être plus jamais *triste* ! Mais en secondaire je pourrait encore avoir des excursions hyper cool !! Sinon les prochains à partir à Durbuy , seront les 1-2-3. Valentine rajoute "Même si on à raté un train , c'était hyper cool !". Sinon merci Cecile d'avoir envoyer un message. Et j'espère que tu verras.

    Victor le BG et l'autre non je rigole Valentine

  • #50

    Encore Victor (mercredi, 28 février 2018 19:27)

    Sinon , la TEAM Chasuble , est toujours là pour aller apprendre de nouvelles choses. Surtout merci à l'école pour se voyage sympathiques. A mme Capucine et mme Capron et Mr Jonathan de nous avoir accompagné et à Ethan , Valentine , Maïa , Laurédanna , Nicola , Martin , Victor (moi) , Ulric , Matteo Polla et Angèle pour m'avoir aussi accompagner. Et surtout aux parents qui nous envoyés tout ces messages l'or du voyage.

  • #51

    ethan (vendredi, 02 mars 2018 19:34)

    sais vrais se que victor a dis

  • #52

    Victor - Le créateur de la TEAM SHASUBLE (mercredi, 07 mars 2018 19:09)

    Merci Ethan.

  • #53

    ethan (mercredi, 06 juin 2018 20:45)

    je suis triste je n'irais plus jamais snift