Amicale de l'Ecole Saint Philippe

Crée en 2014, l'Amicale de l'Ecole Saint Philippe (AESP) est un regroupement, de parents et sympathisants volontaires, prêt à se mobiliser pour l'école. En collaboration avec l'équipe éducative, ils apportent un soutien logistique et financier, au profit du bien-être des enfants à l'école.

Concrètement, la mission de l’Amicale des parents est de donner un coup de main aux fêtes scolaires, d’offrir de leur temps pour les petits travaux d'entretien des bâtiments, mais aussi d’organiser des événements dont les bénéfices permettront de financer les différents projets de l’école.

Si vous êtes motivés et intéressés ? N'hésitez à prendre contact avec l’équipe éducative qui répondra à vos questions.

Prochains événements

MARCHE ADEPS 2022

Le 10 avril 2022, l'Amicale des parents de l'école Saint Philippe de Vaudignies vont invite à sa marche ADEPS qui se déroulera à la salle polyvalente de Vaudignies, rue des Ecoles 17.

Comme depuis plusieurs années déjà, différents parcours vous seront proposés : 5, 10, 15 et 20km.
Le parcours des 5km sera également accessible en poussette.

Une buvette et un espace de restauration seront également organisés et gérés par les membres de l'équipe.

SOIREE BLIND TEST - 23 avril 2022

Pour la première année, l'Amicale des parents de l'Ecole St-Philippe organise une soirée blind test avec la collaboration de Leslie (Les blindtests de Leslie).

N'oubliez pas de vous y inscrire, nous vous attendons nombreux afin de faire de cette soirée une réussite !

Nos membres

• Présidente : Geneviève VANWYNENDAELE
  • Secrétaire : Céline BAUDHUIN

Mme Blandine DUBOIS, Mme Laurine GRATIA, Mme Madline DUMONT, Audrey HANSEY, Aurélie FAGOT, Mélissa PASTE, Nathalie PETTIAUX, Sandrine VIOT, Valérie VANDEVELDE, Vincianne DESCAMPS.